TriPeaks Solitaire Monster

By mahjong connect

TriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire Monster

Jouez gratuitement à TriPeaks Solitaire Monster, un tout nouveau jeu de solitaire. Vous devez déplacer stratégiquement les cartes de chaque tour pyramidale pour gagner la partie. Les jokers peuvent être utilisés pour n'importe quelle valeur. TriPeaks solitaire met votre esprit au défi de trouver un moyen de vider la table pour collecter des cartes en or. Certaines cartes sont verrouillées dans Tripeaks Solitaire. Vous devez supprimer le poker avec une clé pour le déverrouiller. Commencez avec un tableau de cartes qui forme des pyramides, éliminez autant de tableaux que possible en tapotant des cartes du tableau qui est inférieure ou supérieure à celle de la pile de déchets. Vous pouvez jouer à Tripeaks Solitaire aussi longtemps que vous le souhaitez car il existe plus de 500 niveaux.

Caractéristiques du jeu:

- Cartes 3D et effets

- Prise en charge de plusieurs langues

- Belle musique

- Pas de limite de temps

- Les cartes faciles à lire

- Supprimez le support et de nombreux boosters pour améliorer votre jeu

Téléchargez TriPeaks maintenant, vous allez adorer ça jeu!

TriPeaks Solitaire Monster Tags
Similar Apps

Description:

TriPeaks Solitaire: Forest Fairy est une toute nouvelle expérience de jeu de cartes, remplie de puzzles de logique amusants inspirés du style TriPeaks. Entraînement cérébral et amusement amusant se rencontrent dans ce jeu gratuit! Résolvez des affaires et célébrez votre victoire dans TriPeaks...

Description:

Le match de solitaire TriPeaks est un jeu de correspondance de cartes gratuit. Faites correspondre les cartes qui ont la même valeur pour vider les consoles de jeu. Atteindre le meilleur score en retirant toutes les cartes de la pyramide, cela demande stratégie et patience. Dans TriPeaks Soli...

Description:

Êtes-vous prêt à découvrir un nouveau jeu de solitaire TriPeaks? Notre trésor TriPeaks Solitaire est similaire au TriPeaks classique, mais ce n’est pas pareil, vous devez faire correspondre deux cartes de même valeur. C'est un type de jeu entièrement nouveau. Votre but est d'effacer toutes le...

Description:

Tous les passionnés de tripeaks, pyramide, freecell, araignée, diamant, klondike, mahjong et autres jeux de solitaire gratuits classiques participeront au défi mondial de solitaire TriPeaks. Nous avons collecté la meilleure expérience de solitaire en réseau social de vous le présente...

Description:

Ocean fish Solitaire est un nouveau type de jeu de cartes. Êtes-vous prêt à découvrir un nouveau jeu de solitaire classique addictif? Notre jeu gratuit est similaire au jeu de cartes classique, mais pas le même. Un défi vous attend dans ce jeu de Solitaire magique. ...

Description:

TriPeaks Solitaire est un nouveau jeu de cartes mobile basé sur le jeu de solitaire le plus populaire et le plus classique de TriPeaks. Ensemble avec les BEAUX thèmes et les défis quotidiens EXCITANTS, vous ferez l'expérience du jeu de cartes solitaire BEST TriPeaks sur votre télépho...

Description:

Le Tri Peaks Solitaire est l’un des jeux de cartes solo le plus populaire , inventé dans les années 90! ♠♠♠♠♠♠♠♠♠ Rejoignez les amusements de millions de joueurs de Tri Peaks dans le monde entier avec cette superbe version HD du célèbre jeu de c...

Comments

TriPeaks Solitaire Monster

By mahjong connect

TriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire MonsterTriPeaks Solitaire Monster

Play free TriPeaks Solitaire Monster which is a brand new solitaire game. You have to strategically move the cards from each pyramid tower to win the game. Jokers can be used for any value. TriPeaks solitaire challenges your mind to figure out how you can clear the table to collect gold cards. Some cards are locked in Tripeaks Solitaire, You need to remove the poker with a key to unlock it. Start with a board of cards that form pyramids, clear as many boards as possible by tapping cards from the board that is one lower or one higher than the one in the waste pile. You can play Tripeaks Solitaire for as long as you desire because there are more than 500 levels.

Game Features:

- 3D cards and Effect

- Support Multi-Languages

- Lovely music

- No time limit

- Easy-Read cards

- Undo support and lots of boosters to boost your game

Download TriPeaks now, you will love this game!

TriPeaks Solitaire Monster Tags
Similar Apps

Description:

TriPeaks Solitaire:Forest Fairy is a brand new card game experience, filled with fun TriPeaks style logic puzzles. Brain training and puzzle fun meet in this free game! Solve deals and celebrate your TriPeaks Solitaire victory with our exclusive fairy winning animations at the end of every dea...

Description:

TriPeaks solitaire match is a free card matching game. Match cards that with the same value to clear the game decks. Achieve the highest score by removing all the cards from the pyramid, this requires your strategy and patient. In TriPeaks solitaire match, you can simply remove similar cards, ...

Description:

Are you ready to discover a new TriPeaks solitaire game? Our TriPeaks Solitaire Treasure is similar to classic TriPeaks, but not the same, you should match two cards that with the same value. This is an entirely new type of play. Your goal is to clear all the cards from the cards pyramid. You ...

Description:

Everyone who likes tri peaks, pyramid, freecell, spider, diamond, klondike, mahjong and other classic free solitaire games will play the global TriPeaks solitaire challenge.We have collected the best social tripeaks solitaire experience to bring it to you.TriPeaks Solitaire Chall...

Description:

Ocean fish Solitaire totally new type of card puzzle game. Are you ready to discover a new addictive classic solitaire game? Our free game is similar to the classic card game, but not the same. Challenge awaits you in this magical Solitaire game. Match two cards that with ...

Description:

TriPeaks Solitaire is a newly designed mobile card game based on the most popular and classic TriPeaks solitaire gameplay. Together with the BEAUTIFUL themes and EXCITING Daily Challenges, you will experience the BEST TriPeaks solitaire card game on your mobile phones or tablets! Tons o...

Description:

Tri Peaks Solitaire is one of the most popular single player card games, invented in the 90s!♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠Join the fun enjoyed by millions of Tri Peaks players worldwide with this gorgeous, HD version of the famous patience card game!♤ Our ve...

Comments